jeudi 27 novembre 2008

The sequence d'Arne Quinze à Bruxelles.

The sequence (in progress) : l'installation de Arne Quinze à Bruxelles relie le parlement flamand et la maison des parlementaires flamands.

"The Sequence", commandé par le parlement flamand, est est une sculpture de bois orange fluo installée pour cinq ans et destinée à rapprocher les citoyens du monde politique (sic). La sculpture s'insère dans la ville; bus et voitures vont rouler sous la structure surplombant la rue de Louvain tout près de la station de métro Madou. Installée pour au moins cinq ans, elle fait office de passerelle, au sens propre du terme, entre les deux bâtiments de la région flamande.

Le studio d'Arne Quinze se compose d'environ nonante personnes pour réaliser des projets architecturaux et artistiques dans le monde entier. Arne Quinze compte à son actif notamment la décoration du palais des congrès de Bruxelles, de l 'Imm Bar de Koln et du Sex-shop Villa Tinto à Antwerpen.

Source texte : Le Soir
Site internet : Arne Quinze

1 commentaire:

  1. there´s a brazilian guy named Miguel Cordeiro and he was one of the pioneers of graffiti in brazil in mid-late 70´s.

    he lived at new york – east village in 1982/83 and his BLOG shows his visual works and writings on music, culture, politics etc.

    link to his blog below:

    http://www.miguelcordeiroarquivos.blogger.com.br/

    RépondreSupprimer